Abandon d'une machine, victoire d'une autre 



Deux SSV du TEAM AUDEMAR étaient présents sur le beau circuit de Saint Laurent d'Arce. 
#498: Matthieu Baumel / Vincent Dubert
#497: Julien Bernier

#498
Lors des chronos, Vincent Dubert, auteur du meilleur temps en athmo et d'une magnifique performance en laissant tous les turbos (sauf 2) derrière lui, prouve sont talent de pilote au volant d'un SSV et démontre l'éfficacité du 1000R préparé par les mécaniciens AUDEMAR. Les caméras sont toutes tournées vers cet équipage qui, entre la technique de Vincent Dubert, la dextérité de Matthieu Baumel, et le YXZ sur lequel ils évoluent, a toutes ses chances pour monter jusqu'à la plus haute marche.

Si tout était réuni à ce moment là, celà n'aura pas duré jusqu'à la fin car la mécanique en aura voulu autrement. 
Victime d'un bris de fibxation du pont avant, les mécaniciens auront tout tentés jusqu'au dernier moment pour réparer, mais en vain: seulement deux fixations sur quatre sont utilisables, et cela n'aura pas tenu bien longtemps. 

Une défaite à laisser derrière : 
Le Team AUDEMAR RACING, connu pour ses nombreuses victoires en quad et jetski, assure de nouveaux investissements: des locaux privatisés pour le service de compétition SSV
Ayant prouvés l'efficacité du SSV Yamaha les pilotes ne vont pas s'en arréter ici, avec l'intention de participer aux 6h de Santerre en mai, aux mondial du quad PONT DE VAUX. Un équipage à suivre, avec des nouveautés!

VICTOIRE DE JULIEN BERNIER #497

Depuis ses victoires en quad, il s'est passé du temps. Julien a prouvé une fois de plus ses capacité de tenacité en remportant la catégorie athmo ! Seul dans son SSV Yamaha YXZ, sous la pluie et dans la boue, sa régularité et la fiabilité de son YAMAHA auront pris le dessus sur les autres. 
Épaulé par son père Olivier, présent aux ravitaillements, l'équipage est monté hier soir sur la plus haute marche du podium. De grandes félicitations pour le pilote!